Rachat de crédits CSF

 

Crédit Social des Fonctionnaires

Association aux côtés des fonctionnaires et assimilés, le CSF sélectionne au mieux de leurs intérêts des solutions et des services en vue d'améliorer leur qualité de vie.

Prenez rendez-vous !

7 jours sur 7, de 5h à 23h 45,
rappel immédiat et gratuit


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Une solution pour racheter vos crédits

La solution de rachat de crédits vous permet de réduire de manière significative vos mensualités en regroupant tous vos prêts en un seul avec une durée adaptée.

Les principaux motifs d’utilisation d’un prêt personnel sont liés à l’acquisition d’une voiture, d’une moto, de biens d’équipement, à la réalisation de travaux, au paiement des études, à des dépenses de voyages ou de loisirs mais aussi à des dépenses imprévues que la personne ne souhaite pas financer en touchant à ses économies ou à ses différents placements.

Découvrez le service réduction auto, un service de la carte CSF. Achetez votre véhicule neuf et profitez de réductions allant jusqu'à 40 %. Cliquez ici !

Simulez en quelques clic

utilisez nos simulteurs pour savoir rapidement le montant de vos futures mensualités. Obtenez votre réponse de principe immédiate, en ligne ou par téléphone.

Simulation et souscription en ligne

L'assurance du prêt

Afin d'être certain de pouvoir rembourser intégralement votre prêts même en cas d'accident de la vie, pensez toujours à bien couvrir votre prêt.

En savoir plus sur l'asssurance emprunteur

Crédit renouvelable

Un moyen simple et rapide de disposer d'une somme d'argent en cas d'imprévu, le crédit renouvelable est une solution souple à utiliser de manière éclairée.

Comment ça marche ?

L'avis du CSF sur le rachat de crédits

Pour bien s'informer sur le racht de crédits, lisez l'avis du CSF sur le rachat de crédits.

Lisez l'avis du CSF

Lisez tous les avis sur le site CSF

Lisez les avis du CSF, pour vous engager sereinement sur vos projets immobiliers, vos crédits ou d'assurance.

A lire, les avis CSF